Caravane du sport 2022

Caravane du sport 2022

Dans une ambiance incondescente et sous une chaleur de plomb, la caravane du sport faisait route sur Menton pour son antépénultime étape. Retour sur une journée pleine de surprises.

Le Rugby Club Menton Webb Ellis était présent sur l'esplanade Palmero pour la 21ème édition de la caravane du sport. A un an de la Coupe du monde de rugby et à deux des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris, il est important de promouvoir l'activité physique pour nos enfants. Notre club avait donc l'ambition de faire découvrir les bases de notre sport : des passes, des plaquages et surtout beaucoup de passion.

Mais cette journée a aussi été marquée par un événment de taille. En effet, la ville de Menton, représentée par Monsieur Juhel, Maire de Menton, s'est vue remettre la labellisation "Terre de Jeux 2024", marquant la volonté de la ville de s'engager dans l'aventure des Jeux.
Nous sommes ravis de voir l'engouement susciter par la pratique du sport au sein de la ville de Menton, et nous ferons notre possible pour travailler au développement du rugby et du sport en général à quelques mois de la Coupe du monde de rugby et des JO 2024.

Retrouvez l'album photo pour reploger dans cette journée peu ordinaire.

Suivez-nous également sur nos réseaux sociaux ; Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat, Linkedin & TikTok.

Profitez bien de ces dernières semaines de vacances et à très bientôt.

Caravane du sport 2022 Caravane du sport 2022 Caravane du sport 2022 Caravane du sport 2022 Caravane du sport 2022

2022-08-11